Vendeurs, libérez votre potentiel !. Levez vos freins à la relation client

Par : Philippe Magdelaine, Stanislas Grimault, Pascal Grémaud
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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-40981-9
  • EAN9782311409819
  • Date de parution16/08/2022
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVuibert
  • AuteurJean-Christian Bourion
  • PréfacierJean-Pierre Helfer

Résumé

Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente. A la fois méthodologique et pratique, ce livre traite : L'ensemble du processus de vente, de la prospection à la fidélisation. Les techniques de vente et de négociation aussi bien sur des ventes de produits, de prestations ou de services. Les nouvelles pratiques dues aux outils digitaux (réseaux sociaux : le social selling) dans l'action commerciale.
Son approche originale et sa richesse consistent à proposer les outils pour résoudre les difficultés que rencontrent les commerciaux sur le terrain en raison de leur personnalité et de leur expérience (« pourquoi je n'y arrive pas »). Grâce à une méthode reconnue, fondée sur des profils "couleurs" (méthode Arc en ciel®), il permet d'identifier ses freins à la vente et de les dépasser. Pour faciliter la compréhension et la mise en pratique, le livre inclut : .
Des témoignages réels de commerciaux en activité . Des conseils pour la mise en ouvre terrain + des réponses aux questions potentielles des lecteurs : Je n'arrive pas à ... J'ai du mal à ... Je n'ose pas ... Je n'aime pas ... Une fiche de synthèse pour chaque chapitre - Ce qu'il faut retenir, . Des propositions d'exercice d'entraînement sous forme de mises en situation.
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente. A la fois méthodologique et pratique, ce livre traite : L'ensemble du processus de vente, de la prospection à la fidélisation. Les techniques de vente et de négociation aussi bien sur des ventes de produits, de prestations ou de services. Les nouvelles pratiques dues aux outils digitaux (réseaux sociaux : le social selling) dans l'action commerciale.
Son approche originale et sa richesse consistent à proposer les outils pour résoudre les difficultés que rencontrent les commerciaux sur le terrain en raison de leur personnalité et de leur expérience (« pourquoi je n'y arrive pas »). Grâce à une méthode reconnue, fondée sur des profils "couleurs" (méthode Arc en ciel®), il permet d'identifier ses freins à la vente et de les dépasser. Pour faciliter la compréhension et la mise en pratique, le livre inclut : .
Des témoignages réels de commerciaux en activité . Des conseils pour la mise en ouvre terrain + des réponses aux questions potentielles des lecteurs : Je n'arrive pas à ... J'ai du mal à ... Je n'ose pas ... Je n'aime pas ... Une fiche de synthèse pour chaque chapitre - Ce qu'il faut retenir, . Des propositions d'exercice d'entraînement sous forme de mises en situation.