Les réclamations clients
2e édition

Par : Philippe Détrie

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  • Nombre de pages194
  • PrésentationBroché
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-7081-3172-9
  • EAN9782708131729
  • Date de parution01/07/2004
  • CollectionLivres outils
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')

Résumé

L 'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelquefois " des ratés " qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. Avec ce guide, Philippe Détrie veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.
L 'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelquefois " des ratés " qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. Avec ce guide, Philippe Détrie veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.