Les réclamations clients

2e édition

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Philippe Détrie - Les réclamations clients.
L 'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client... Lire la suite
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Résumé

L 'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelquefois " des ratés " qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. Avec ce guide, Philippe Détrie veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.

Sommaire

    • Qu'est ce qu'une réclamation client ?
    • Pourquoi se préoccuper des réclamations clients ?
    • Comment gérer les réclamations clients
    • Savoir répondre à une réclamation

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3172-9
  • EAN
    9782708131729
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Détrie

Philippe DETRIE, diplômé de l'école supérieure de Commerce de Paris, travaille depuis plus de 25 ans dans la dynamisation des ressources humaines, successivement à Euréquip et Essilor International. Il est le président fondateur d'Inergie, cabinet de conseil en management spécialisé dans la définition et la mise en œuvre de politiques de services clients.

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