Les pratiques transcéniques brésiliennes
Par : , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages262
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.414 kg
- Dimensions17,0 cm × 22,0 cm × 1,2 cm
- ISBN979-10-320-0307-7
- EAN9791032003077
- Date de parution06/05/2021
- CollectionArts
- ÉditeurPU de Provence
Résumé
Dans le prolongement de deux ouvrages publiés aux PUP, Antonio Araújo et Le Teatro da Vertigem, 2016 et Théâtres brésiliens : manifestes, mise en scène, dispositifs, 2015, cette nouvelle contribution revient sur une pluralité de pratiques et de formes contemporaines qui font du Brésil un immense champ d'expériences. En jeu, différentes études sur les formes urbaines, dites aussi "théâtres de rue".
Formes libres, inventives et performatives qui s'écartent d'un théâtre plus classique et bourgeois, elles mettent l'accent sur un autre rapport au monde social et à ses représentations.
Formes libres, inventives et performatives qui s'écartent d'un théâtre plus classique et bourgeois, elles mettent l'accent sur un autre rapport au monde social et à ses représentations.
Dans le prolongement de deux ouvrages publiés aux PUP, Antonio Araújo et Le Teatro da Vertigem, 2016 et Théâtres brésiliens : manifestes, mise en scène, dispositifs, 2015, cette nouvelle contribution revient sur une pluralité de pratiques et de formes contemporaines qui font du Brésil un immense champ d'expériences. En jeu, différentes études sur les formes urbaines, dites aussi "théâtres de rue".
Formes libres, inventives et performatives qui s'écartent d'un théâtre plus classique et bourgeois, elles mettent l'accent sur un autre rapport au monde social et à ses représentations.
Formes libres, inventives et performatives qui s'écartent d'un théâtre plus classique et bourgeois, elles mettent l'accent sur un autre rapport au monde social et à ses représentations.