Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages325
  • PrésentationBroché
  • Poids0.7 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-212-55691-9
  • EAN9782212556919
  • Date de parution02/04/2015
  • CollectionLes fiches outils
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Cet ouvrage présente en 85 fiches toutes les informations nécessaires pour se lancer dans le marketing sur le Web : définir a stratégie, créer et animer un site internet, générer du trafic via les moteurs de recherche, acheter de l'espace publicitaire, mettre en place des partenariats, manager ses campagnes d'emailing et de sms, gérer sa e-reputation, utiliser les médias sociaux, mettre en oeuvre une stratégie d'influence, définir sa stratégie de contenu, profiter de la croissance des mobiles et des tablettes, faire des études en ligne, mesurer l'efficacité de ses actions...
Tout pour être un web marketeur efficace !
Cet ouvrage présente en 85 fiches toutes les informations nécessaires pour se lancer dans le marketing sur le Web : définir a stratégie, créer et animer un site internet, générer du trafic via les moteurs de recherche, acheter de l'espace publicitaire, mettre en place des partenariats, manager ses campagnes d'emailing et de sms, gérer sa e-reputation, utiliser les médias sociaux, mettre en oeuvre une stratégie d'influence, définir sa stratégie de contenu, profiter de la croissance des mobiles et des tablettes, faire des études en ligne, mesurer l'efficacité de ses actions...
Tout pour être un web marketeur efficace !
La MEGA boîte à outils de l'Agilité
29,90 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
E-book
24,99 €
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
35,00 €