La boîte à outils du Marketing. 65 outils clés en main
5e édition

Par : Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.422 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-087422-4
  • EAN9782100874224
  • Date de parution02/04/2025
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.