La boîte à outils du Marketing. 65 outils clés en main
5e édition
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.422 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-10-087422-4
- EAN9782100874224
- Date de parution02/04/2025
- CollectionLa boîte à outils
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ? Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils. Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.