Le pouvoir des gentils. Les règles d'or de la relation de confiance

Par : Franck Martin

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages173
  • PrésentationBroché
  • Poids0.42 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,5 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-212-56017-6
  • EAN9782212560176
  • Date de parution14/11/2014
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierBernard Laporte

Résumé

Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ? Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes de la crise qui sévit dans les relations humaines et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.
Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ? Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes de la crise qui sévit dans les relations humaines et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

3/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
A vous de juger
Spécialiste de l'innovation et de la stratégie d'entreprise de longue date voici mes commentaires: - préface sonne fausse et résonne peu juste - une version a préface détachable serait bienvenue, - compte tenu de ce qui précède et du non dit, difficile à vulgariser en entreprise et innovation ouverte - de bonnes recommendations dans le reste du livre - une intention louable A vous de juger.
Spécialiste de l'innovation et de la stratégie d'entreprise de longue date voici mes commentaires: - préface sonne fausse et résonne peu juste - une version a préface détachable serait bienvenue, - compte tenu de ce qui précède et du non dit, difficile à vulgariser en entreprise et innovation ouverte - de bonnes recommendations dans le reste du livre - une intention louable A vous de juger.
  • Surprenant