Le must de l'innovation. Dix thèses révolutionnaires pour s'adapter à un monde en mutation
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.519 kg
- Dimensions19,0 cm × 26,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-8104-2267-8
- EAN9782810422678
- Date de parution05/10/2017
- CollectionHarvard Business Review
- ÉditeurPrisma (Editions)
- PréfacierGabriel Joseph-Dezaize
Résumé
Dans un monde en perpétuelle évolution, l'innovation est un sujet crucial pour toutes les entreprises. Les meilleures spécialistes de la question, véritables "maîtres de l'innovation", présentent dans ce livre dix thèses révolutionnaires pour vous adapter aux mutations et mettre en place des stratégies innovantes. Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs ou consultants, tels John P.
Kotter, spécialiste de la conduite du changement, ou le designer français Philippe Starck, abordent dans cet ouvrage toutes les clés pour mener votre entreprise de manière novatrice vers le succès. Depuis la question des "10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale", jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie d'innovation et les méthodes pour sauver les bonnes idées. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Kotter, spécialiste de la conduite du changement, ou le designer français Philippe Starck, abordent dans cet ouvrage toutes les clés pour mener votre entreprise de manière novatrice vers le succès. Depuis la question des "10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale", jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie d'innovation et les méthodes pour sauver les bonnes idées. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Dans un monde en perpétuelle évolution, l'innovation est un sujet crucial pour toutes les entreprises. Les meilleures spécialistes de la question, véritables "maîtres de l'innovation", présentent dans ce livre dix thèses révolutionnaires pour vous adapter aux mutations et mettre en place des stratégies innovantes. Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs ou consultants, tels John P.
Kotter, spécialiste de la conduite du changement, ou le designer français Philippe Starck, abordent dans cet ouvrage toutes les clés pour mener votre entreprise de manière novatrice vers le succès. Depuis la question des "10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale", jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie d'innovation et les méthodes pour sauver les bonnes idées. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Kotter, spécialiste de la conduite du changement, ou le designer français Philippe Starck, abordent dans cet ouvrage toutes les clés pour mener votre entreprise de manière novatrice vers le succès. Depuis la question des "10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale", jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie d'innovation et les méthodes pour sauver les bonnes idées. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde de l'entreprise, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.