Gérer les personnalités difficiles. Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle

Par : Harvard Business Review, François Hatt, Caroline Montaigne, Chantal Dussuel, Emmanuelle Serrano
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN979-10-366-3021-7
  • EAN9791036630217
  • Date de parution24/08/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurLizzie

Résumé

Apprenez à gérer les personnalités toxiques au travail. Des experts en stratégie d'entreprise livrent leurs conseils pour apprendre à gérer les personnalités toxiques au travail, quel que soit leur profil : paranoïaque, anxieux, narcissique, hystérique, etc. S'appuyant sur des cas concerts, ils montrent comment trouver la bonne attitude et les bonnes paroles afin de désamorcer les tensions et de rétablir des relations apaisées.
Apprenez à gérer les personnalités toxiques au travail. Des experts en stratégie d'entreprise livrent leurs conseils pour apprendre à gérer les personnalités toxiques au travail, quel que soit leur profil : paranoïaque, anxieux, narcissique, hystérique, etc. S'appuyant sur des cas concerts, ils montrent comment trouver la bonne attitude et les bonnes paroles afin de désamorcer les tensions et de rétablir des relations apaisées.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €