Le dico de la com. Dictionnaire de référence des mots de la communication

Par : Frédéric Fougerat
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages216
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-7590-4661-4
  • EAN9782759046614
  • Date de parution14/04/2021
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

La communication est un écosystème de métiers qui évoluent à très grande vitesse, notamment depuis l'explosion du numérique. Les métiers de la communication requièrent de nombreuses compétences éditoriales, artistiques, juridiques, graphiques, mais aussi techniques et numériques... liées à l'édition, la publicité, les relations presse, l'événementiel, les médias sociaux... Leurs jargons s'entremêlent pour constituer un langage propre aux communicants, porteur de tradition et d'innovation.
Ce dictionnaire s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent mieux comprendre les métiers de la communication et l'environnement dans lequel ils s'exercent.
La communication est un écosystème de métiers qui évoluent à très grande vitesse, notamment depuis l'explosion du numérique. Les métiers de la communication requièrent de nombreuses compétences éditoriales, artistiques, juridiques, graphiques, mais aussi techniques et numériques... liées à l'édition, la publicité, les relations presse, l'événementiel, les médias sociaux... Leurs jargons s'entremêlent pour constituer un langage propre aux communicants, porteur de tradition et d'innovation.
Ce dictionnaire s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent mieux comprendre les métiers de la communication et l'environnement dans lequel ils s'exercent.