Le dico de la com - Dictionnaire de référence des mots de la communication - Grand Format

Note moyenne 
La communication est un écosystème de métiers qui évoluent à très grande vitesse, notamment depuis l'explosion du numérique. Les métiers de la... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible
En librairie

Résumé

La communication est un écosystème de métiers qui évoluent à très grande vitesse, notamment depuis l'explosion du numérique. Les métiers de la communication requièrent de nombreuses compétences éditoriales, artistiques, juridiques, graphiques, mais aussi techniques et numériques... liées à l'édition, la publicité, les relations presse, l'événementiel, les médias sociaux... Leurs jargons s'entremêlent pour constituer un langage propre aux communicants, porteur de tradition et d'innovation.
Ce dictionnaire s'adresse à toutes celles et ceux qui veulent mieux comprendre les métiers de la communication et l'environnement dans lequel ils s'exercent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7590-4661-4
  • EAN
    9782759046614
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Des définitions d'un pro de la com pour les opérationnels de la com

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Fougerat

L'auteur, Frédéric Fougerat, a l'expérience de plus de trente ans de directions de la communication, dans le secteur public puis dans le privé, au sein de grands groupes internationaux. Il a vécu tous les bouleversements d'une profession qu'il contribue à valoriser, et dont il documente une partie de l'histoire et de la culture à travers ce dictionnaire, où se côtoient anciennes expressions issues de l'imprimerie et néologismes de l'ère numérique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés