Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Qui parle mieux de la communication qu'un Dircom ? Dans cet ouvrage, Frédéric Fougerat rassemble ses punchlines avec pour objectif d'expliquer par l'expérience,...
Lire la suite
Qui parle mieux de la communication qu'un Dircom ? Dans cet ouvrage, Frédéric Fougerat rassemble ses punchlines avec pour objectif d'expliquer par l'expérience, et valoriser par l'expertise, sa vision de la communication d'aujourd'hui.
Les punchlines d'une référence de la com réunies en un seul ouvrage !
À propos de l'auteur
Biographie de Frédéric Fougerat
Frédéric Fougerat a été directeur de la communication durant plus de 35 ans, dans le public et dans des grands groupes internationaux, avant de créer deux agences conseil : Tenkan Paris, spécialisée en communication de crise, image et réputation de personnalités sensibles, et Cogiteurs, collectif de DirComs au service des DirComs, agence en communication corporate, marque, RSE, image employeur... L'auteur, Frédéric Fougerat, s'est imposé comme une référence par sa longévité dans le métier, son engagement à valoriser et promouvoir le professionnalisme de la communication, de nombreux prix français et internationaux venant récompenser ses travaux, et plusieurs livres lus dans plus de 25 pays. En 2021, le magazine Forbes l'a même classé en tête du top 100 des décideurs de la communication les plus influents en France. C'est notamment grâce à ses formules, dont certaines sont désormais cultes, que Frédéric Fougerat est devenu singulier dans le paysage de la communication en France. Simples et efficaces, ses punchlines, vues et partagées des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux, reliées par un même hashtag #LaComEstUnMétier, sont rassemblées dans ce livre, avec pour objectif d'expliquer par l'expérience, et valoriser par l'expertise, sa vision de la communication.