La vente de services ou de produits associée à l'accueil Term Bac Pro Accueil-Relation clients et usagers

Par : Sylvette Rodriguès, Alain Téfaine

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.47 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-01-181407-4
  • EAN9782011814074
  • Date de parution20/04/2011
  • CollectionLes missions professionnelles
  • ÉditeurHachette

Résumé

Une approche concrète, à partir de mises en situation pour préparer les élèves de terminale du baccalauréat professionnel Accueil-Relation clients et usagersPoints forts de l'ouvrage• Une démarche pédagogique assurant l'acquisition des savoirs et des compétences de manière active, à partir de missions professionnelles concrètes.• Des contextes professionnels propres aux problématiques de l’accueil.• Des activités d’apprentissage nombreuses et variées (écrites, orales, informatiques).• Une page de bilan pour faire le point sur les acquis de chaque chapitre.• À la fin de chaque chapitre, une application en forme de cas de synthèse pour une mise en pratique complète.• Une synthèse pour clôturer le cours en rappelant les points essentiels traités.• Une préparation aux épreuves.
Une approche concrète, à partir de mises en situation pour préparer les élèves de terminale du baccalauréat professionnel Accueil-Relation clients et usagersPoints forts de l'ouvrage• Une démarche pédagogique assurant l'acquisition des savoirs et des compétences de manière active, à partir de missions professionnelles concrètes.• Des contextes professionnels propres aux problématiques de l’accueil.• Des activités d’apprentissage nombreuses et variées (écrites, orales, informatiques).• Une page de bilan pour faire le point sur les acquis de chaque chapitre.• À la fin de chaque chapitre, une application en forme de cas de synthèse pour une mise en pratique complète.• Une synthèse pour clôturer le cours en rappelant les points essentiels traités.• Une préparation aux épreuves.
Gérer 1re-Tle Bac Pro Commerce
Sylvette Rodriguès, Wilfried Agneray, Céline Barbeau, Marie-France Borgnet, Rémy Colin
22,90 €