La transformation digitale des entreprises. Les bonnes pratiques
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages216
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.344 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,5 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-212-56627-7
- EAN9782212566277
- Date de parution13/10/2016
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette transformation ? Cinq entreprises représentatives de secteurs économiques différents ont partagé de manière ouverte et détaillée leurs expériences : AXA, PERNOD RICARD, SANOFI FRANCE, SCHNEIDER ELECTRIC et LES ECHOS.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette transformation ? Cinq entreprises représentatives de secteurs économiques différents ont partagé de manière ouverte et détaillée leurs expériences : AXA, PERNOD RICARD, SANOFI FRANCE, SCHNEIDER ELECTRIC et LES ECHOS.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.