La transformation digitale des entreprises. Les bonnes pratiques
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages216
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-19465-4
- EAN9782212194654
- Date de parution20/10/2016
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette transformation ?
Cinq entreprises représentatives de secteurs économiques différents ont partagé de manière ouverte et détaillée leurs expériences : Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider Electric et Les Echos.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes : Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes : Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Où en sont les entreprises aujourd'hui ? Comment ont-elles abordé le digital ? Avec quelles stratégies ? Quels sont les résultats ? Comment ont-elles fait pour mettre en oeuvre cette transformation ?
Cinq entreprises représentatives de secteurs économiques différents ont partagé de manière ouverte et détaillée leurs expériences : Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider Electric et Les Echos.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes : Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.
Cet ouvrage fait le point sur les questions suivantes : Quelle a été leur stratégie digitale ? Comment le digital est-il apparu ? Comment s'est-il pérennisé ? Quel a été l'impact du digital sur les business models, le fonctionnement de l'entreprise et les méthodes de travail ? Quelles initiatives digitales et quelles méthodologies ont permis d'atteindre les résultats ? Un livre riche d'enseignements, véritable recueil de bonnes pratiques dans lequel le lecteur peut puiser.









