La communication d'entreprise

3e édition

Note moyenne 
Thierry Libaert - La communication d'entreprise.
Si la communication d'entreprise est souvent présentée au coeur du management et du développement de l'entreprise, force est de reconnaître que la... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Si la communication d'entreprise est souvent présentée au coeur du management et du développement de l'entreprise, force est de reconnaître que la discipline reste largement méconnue. Pourtant, la communication d'entreprise est un métier à part entière. Celui-ci ne s'improvise pas, il nécessite l'acquisition de connaissances et de techniques à l'exemple de tout autre domaine de la vie de l'entreprise. Véritable guide pratique, clair, complet et basé sur de nombreux exemples, la troisième édition de cet ouvrage permet au lecteur de se familiariser et de comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne.

Sommaire

  • L'ENTREPRISE ET SON IMAGE : LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
  • LA COMMUNICATION ET SES PRODUITS : LE MARKETING
  • L'ENTREPRISE ET SES PUBLICS : LES RELATIONS PUBLIQUES
  • LES OBJECTIFS DE LA COMMUNICATION INTERNE
  • LES CIBLES DE LA COMMUNICATION INTERNE
  • LES OUTILS DE LA COMMUNICATION INTERNE

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7178-5969-0
  • EAN
    9782717859690
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry Libaert, après une vingtaine d'années effectuées comme responsable de communication en entreprise, est professeur en communication à l'Université catholique de Louvain. Il est également maître de conférences à l'Ecole de la communication de Sciences Po Paris. Il est l'auteur de la plupart des ouvrages de référence en communication d'entreprise, notamment Le plan de communication, La communication de crise et La communication interne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €