La boîte à outils du Responsable Marketing

Par : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • Poids0.375 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-10-050679-8
  • EAN9782100506798
  • Date de parution14/11/2007
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objectifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions marketing?... Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites et pour certains un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, vous trouverez dans ce livre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, préparer, rédiger notes, présentations et synthèses.
Comment établir un diagnostic marketing? Comment utiliser un arbre de segmentation? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique? Comment fixer des prévisions et objectifs? Comment définir un mix-marketing? Comment piloter les actions marketing?... Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites et pour certains un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, vous trouverez dans ce livre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, préparer, rédiger notes, présentations et synthèses.
La MEGA boîte à outils de l'Agilité
29,90 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
E-book
24,99 €
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
35,00 €