L'éveil des sens - Vivre l'instant présent grâce à la pleine conscience - Poche

Olivier Colette

(Traducteur)

,

Matthieu Ricard

(Préfacier)

Note moyenne 
Jon Kabat-Zinn - L'éveil des sens - Vivre l'instant présent grâce à la pleine conscience.
Jon Babat-Zinn est professeur émérite de médecine et a fondé, et dirige, la Clinique de réduction du stress (Stress Reduction Clinic) et le Centre... Lire la suite
8,40 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 octobre
En librairie

Résumé

Jon Babat-Zinn est professeur émérite de médecine et a fondé, et dirige, la Clinique de réduction du stress (Stress Reduction Clinic) et le Centre pour la pleine conscience en médecine(Center for Mindfulness in Medicine, Health Care, and Society) de l'université médicale du Massachusetts. Jon Kabat-Zinn est l'inventeur de la « méditation en pleine conscience ». Une méthode scientifiquement reconnue utilisée, depuis trente ans, dans 250 hôpitaux et cliniques à travers le monde comme outil de soin.
Voici le livre qui vous apprendra à tirer tous les bénéfices de la pleine conscience : éveiller vos sens, vous reconnecter à vous-même, vous ouvrir à l'instant, évacuer stress et angoisses… Calme et bien-être sont à votre portée !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20308-1
  • EAN
    9782266203081
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    572 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jon Kabat-Zinn

Jon Kabat-Zinn, né le 5 juin 1944, est un professeur émérite de médecine. Il a fondé et il dirige la Clinique de Réduction du Stress (Stress Reduction Clinic) et le centre pour la pleine conscience en médecine (Center for Mindfulness in Medicine, Health Care, and Society) de l'université médicale du Massachusetts. Il est membre du conseil d'administration du Mind and Life Institute, qui a pour but de promouvoir un dialogue entre la science et le bouddhisme. « Le dernier ouvrage du scientifique est à la fois un témoignage personnel plein de pudeur, toujours porté vers le questionnement, un hymne à la vie et aux sens, un manuel d'entraînement à la méditation, une introduction à la pleine conscience et aux principes du bouddhisme, un plaidoyer pour le retour sur soi… Une référence.
» Sylvain Michelet & Anne-Laure Gannac - Psychologies Magazine

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,40 €