L'essentiel du management de l'innovation - Grand Format

Note moyenne 
Pour survivre et se développer, l'entreprise doit parvenir à lancer régulièrement des innovations qui exploitent le potentiel des technologies disponibles... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Pour survivre et se développer, l'entreprise doit parvenir à lancer régulièrement des innovations qui exploitent le potentiel des technologies disponibles et répondent aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre époque. L'objectif de ce manuel est d'offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d'innovation. Il permet d'aborder les 10 questions clés que doit se poser le manager de l'innovation tout au long des projets qu'il déploie.
L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche. Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-06621-2
  • EAN
    9782340066212
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    243 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Albéric Tellier

Docteur en sciences de gestion, agrégé des Universités, Albéric Tellier est Professeur de management de l'innovation à l'Université Paris-Dauphine, Université PSL.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €