L'essentiel du management de l'innovation
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages243
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.452 kg
- Dimensions17,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-340-06621-2
- EAN9782340066212
- Date de parution17/05/2022
- CollectionGestion
- ÉditeurEllipses
Résumé
Pour survivre et se développer, l'entreprise doit parvenir à lancer régulièrement des innovations qui exploitent le potentiel des technologies disponibles et répondent aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre époque. L'objectif de ce manuel est d'offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d'innovation. Il permet d'aborder les 10 questions clés que doit se poser le manager de l'innovation tout au long des projets qu'il déploie.
L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche. Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.
L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche. Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.
Pour survivre et se développer, l'entreprise doit parvenir à lancer régulièrement des innovations qui exploitent le potentiel des technologies disponibles et répondent aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre époque. L'objectif de ce manuel est d'offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d'innovation. Il permet d'aborder les 10 questions clés que doit se poser le manager de l'innovation tout au long des projets qu'il déploie.
L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche. Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.
L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche. Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.