Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le tourisme sera la première industrie mondiale au XXIème siècle, mais déjà les progrès des transports ont créé un tel engouement pour les voyages...
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Le tourisme sera la première industrie mondiale au XXIème siècle, mais déjà les progrès des transports ont créé un tel engouement pour les voyages que de plus en plus de gens sont incités à se déplacer.
Les hôtels, cafés et restaurants sont des lieux d'accueil par excellence dont la réputation et le succès dépendent en grande partie de la façon dont les voyageurs y sont reçus et accueillis.
Une réflexion sur l'accueil, et tout particulièrement sur l'accueil dans l'industrie hôtelière s'imposait donc.
Dans ce livre, l'auteur, un hôtelier professionnel du tourisme, a analysé l'accueil en tant que phénomène. Il s'est efforcé de dégager les grandes lois et les méthodes qui permettront à tous ceux qui, dans leur entreprise, sont des responsables de l'accueil ou ont une fonction d'accueil, de mieux faire leur travail, de motiver leurs collaborateurs et de créer les conditions nécessaires au " bon accueil " de leurs clients.