Innover au féminin. Savoir se dépasser, intraprendre

Par : Louis Jacques Filion
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages292
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.434 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,7 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7605-3893-1
  • EAN9782760538931
  • Date de parution13/02/2014
  • ÉditeurPU Québec
  • PréfacierNicole Beaudoin

Résumé

On parle beaucoup d'innovation, mais on s'intéresse généralement peu aux personnes qui initient, conçoivent et réalisent des innovations. On parle beaucoup de gestion de projet, mais peu des personnes qui initient, conçoivent et réalisent des projets. Ce livre présente les portraits d'intrapreneures qui sont connues et reconnues dans leur milieu pour leurs activités innovantes. Certaines ont déjà reçu des prix d'organismes publics, les autres en recevront éventuellement.
Elles ont toutes des histoires et des parcours distincts, oeuvrent dans des domaines d'expertise différents, mais elles ont toutes appris par elles-mêmes comment se dépasser par l'innovation. Ecrites dans un langage simple, ces 12 études de cas permettent non seulement d'acquérir des savoirs sur l'intrapreneuriat, mais surtout de réfléchir, de comprendre et d'apprendre sur les façons d'être, de faire et de devenir des intrapreneurs.
Elles invitent les personnes, femmes ou hommes, qui veulent faire avancer, transformer, voire réinventer tes organisations et les sociétés, à penser de façon créative pour devenir un multiplicateur d'innovations.
On parle beaucoup d'innovation, mais on s'intéresse généralement peu aux personnes qui initient, conçoivent et réalisent des innovations. On parle beaucoup de gestion de projet, mais peu des personnes qui initient, conçoivent et réalisent des projets. Ce livre présente les portraits d'intrapreneures qui sont connues et reconnues dans leur milieu pour leurs activités innovantes. Certaines ont déjà reçu des prix d'organismes publics, les autres en recevront éventuellement.
Elles ont toutes des histoires et des parcours distincts, oeuvrent dans des domaines d'expertise différents, mais elles ont toutes appris par elles-mêmes comment se dépasser par l'innovation. Ecrites dans un langage simple, ces 12 études de cas permettent non seulement d'acquérir des savoirs sur l'intrapreneuriat, mais surtout de réfléchir, de comprendre et d'apprendre sur les façons d'être, de faire et de devenir des intrapreneurs.
Elles invitent les personnes, femmes ou hommes, qui veulent faire avancer, transformer, voire réinventer tes organisations et les sociétés, à penser de façon créative pour devenir un multiplicateur d'innovations.