Revue internationale de psychosociologie N° 32, Printemps 200 - Grand Format

Les représentations entrepreneuriales

Note moyenne 
27,44 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 novembre et le 23 novembre
En librairie

Sommaire

  • LES REPRESENTATIONS DES REPRESENTATIONS
    • Les représentations de la vision entrepreneuriale : Une analyse cognitive
    • Le processus d'émergence de la représentation entrepreneuriale : Etude enracinée sur un échantillon de jeunes diplômés, portant sur les sources de leur désir de créer leur entreprise
  • LES REPRESENTATIONS DU PROCESSUS DE CREATION
    • L'entrepreneuriat, comme un processus de résilience : Les bases d'un dialogue entre deux concepts
    • L'entrepreneuriat comme une activité à projet : Intérêts, apports et pratiques
  • LES REPRESENTATIONS CONCERNANT LES ENTREPRENEURS
    • L'entrepreneur dans la théorie autrichienne : Un homme sans qualités ?
    • Qui sont les entrepreneurs en France ? Comment économistes et statisticiens se représentent-ils les entrepreneurs ?
  • L'ENTREPRENEURIAT SOCIAL, SYNTHESE ENTRE DEUX REPRESENTATIONS
    • L'engagement sociétal des PME : une démarche au service de l'intégration professionnelle de publics en difficulté
  • DES RECITS D'ENTREPRENEURS QUI VOIENT LEUR ENTREPRISE COMME UNE FAMILLE
    • Quand une fille dirige son père
    • Comment diriger le fils de son patron ?
    • Une entreprise ou une famille ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7472-1343-1
  • EAN
    9782747213431
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
27,44 €