Le management dans un environnement dynamique - Concepts, méthodes et outils - Grand Format

2e édition

Marilyne Pasquier

(Contributeur)

,

Christophe Schmitt

(Préfacier)

,

Louis Jacques Filion

(Préfacier)

Note moyenne 
Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l'innovation et le changement. Le livre expose toutes les notions... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l'innovation et le changement. Le livre expose toutes les notions de base du management afin d'agir en tenant compte de la complexité qui entoure l'entreprise en tant que système vivant. La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d'entreprise. La deuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l'entreprise et son environnement.
La troisième partie s'articule autour de la gestion d'entreprise et le rôle qu'y tiennent la stratégie, la structure et la culture. Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l'entreprise vers l'innovation et le changement. Ce livre fournit les bases du management aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Ces bases du management pourront également être utilisées par les professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-6067-9
  • EAN
    9782807360679
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

49,90 €