Gestion du temps

Note moyenne 
Laurent Hermel - Gestion du temps.
Vous êtes pris par le temps ? Vous n'arrivez plus à faire face à vos obligations ?Vous aspirez à davantage d'équilibre entre vie professionnelle... Lire la suite
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Vous êtes pris par le temps ? Vous n'arrivez plus à faire face à vos obligations ?Vous aspirez à davantage d'équilibre entre vie professionnelle et personnelle ? Qu'à cela ne tienne. En effet, il est possible de gérer son temps et cela paraît même indispensable ! Sommes-nous tous égaux face au temps ? Qu'est-ce que la gestion du temps ? Pourquoi est-on débordé ? Qu'est-ce qu'un diagnostic de gestion du temps ? Comment analyser ses habitudes de travail ? Comment déléguer avec efficacité ? Comment différencier l'urgent de l'important ? Comment gagner du temps ? Grâce à une approche pragmatique et très documentée, l'auteur répond à ces questions qui nous permettent d'acquérir les bons réflexes et d'optimiser nos propres rythmes.

Sommaire

  • CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LE TEMPS
  • LA DEMARCHE DE GESTION DU TEMPS
  • DEFINIR SES OBJECTISS DE GESTION DU TEMPS
  • BATIR SA STRATEGIE DE GESTION DU TEMPS
  • METTRE EN ŒUVRE SON PLAN D'ACTION
  • PILOTER ET CONTROLER SON PLAN D'ACTION
  • LES ASTUCES POUR GAGNER DU TEMPS

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-12-465212-9
  • EAN
    9782124652129
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Hermel

Laurent Hermel, HEC, maîtrise ès sciences et licence en sciences économiques, est conseiller de direction et spécialiste en stratégie de développement. Il nous propose ici de résoudre notre dilemme contemporain : gagner du temps. Laurent Hermel est également l'auteur, entre autres, chez AFNOR Editions Stratégie de gestion des réclamations clients qui a obtenu le pris du livre Qualité Performance.

Du même auteur

Derniers produits consultés

26,00 €