La recherche marketing

Par : Laurent Hermel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages112
  • FormatePub
  • ISBN2-402-03273-1
  • EAN9782402032735
  • Date de parution01/01/1994
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille963 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Econ...

Résumé

La recherche marketing est aujourd'hui un moyen fondamental pour la définition de la stratégie marketing et le développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Utilisée avec succès dans les grandes entreprises de bien de grande consommation, elle se diffuse aujourd'hui dans les entreprises industrielles, les banques, les PME-PMI et les services publics. Le principal avantage de la recherche marketing réside pour l'entreprise dans l'amélioration de sa maîtrise stratégique mais également opérationnelle.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur la recherche marketing : - Quelles sont les relations entre recherche marketing et développement ? - Quand et comment employer les études ? - Comment faire une étude qualitative, quantitative, document?ire ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter la recherche marketing ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire la recherche marketing dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?
La recherche marketing est aujourd'hui un moyen fondamental pour la définition de la stratégie marketing et le développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Utilisée avec succès dans les grandes entreprises de bien de grande consommation, elle se diffuse aujourd'hui dans les entreprises industrielles, les banques, les PME-PMI et les services publics. Le principal avantage de la recherche marketing réside pour l'entreprise dans l'amélioration de sa maîtrise stratégique mais également opérationnelle.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur la recherche marketing : - Quelles sont les relations entre recherche marketing et développement ? - Quand et comment employer les études ? - Comment faire une étude qualitative, quantitative, document?ire ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter la recherche marketing ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire la recherche marketing dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?
Chercher et trouver le bon stage
Laurent Hermel, Pascale Hermel, Gaëlle Hermel
E-book
16,99 €
Le benchmarking
Pierre Achard, Laurent Hermel
E-book
29,25 €
L'accueil client
Laurent Hermel
E-book
24,75 €
Manager sa marque
Gérard Louyat, François Duprat, Laurent Hermel
E-book
22,50 €
Innovation dans les services
Laurent Hermel, Gérard Louyat
E-book
27,00 €
Chercher et trouver le bon stage !
Laurent Hermel, Pascale Hermel, Gaëlle Hermel
E-book
20,25 €
La recherche marketing
Laurent Hermel
E-book
7,49 €
Le marketing direct
Laurent Hermel, Jean-Paul Quioc
E-book
7,49 €