Espérément - Journal d'un disrupteur - Grand Format

Note moyenne 
Après cette crise sans précédent du Covid-19 qui a rebattu les cartes, peut-on dire que rien ne sera plus jamais comme avant ? Grand observateur de... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Après cette crise sans précédent du Covid-19 qui a rebattu les cartes, peut-on dire que rien ne sera plus jamais comme avant ? Grand observateur de son temps, Jean-Marie Dru, l'inventeur de la disruption, fait le constat inverse : malgré les nombreux changements dans le monde de l'entreprise, il existe des socles qui résistent à l'épreuve du temps. C'est tout l'objet de ce livre. Force incomparable de changement, l'auteur est profondément convaincu de la place primordiale de l'entreprise dans la société et que dans le futur elle saura faire croître ce qu'elle a de mieux en elle.
Il invite à une disruption positive pour se réinventer, à soutenir l'indice de vitalité et à faire face au déficit de créativité et d'innovation notamment avec des agences de publicité et de communication des plus agiles dans un monde d'audiences toujours plus fragmentées. Jean-Marie Dru aborde les défis de l'industrie publicitaire comme des signes avant-coureurs pour les autres industries dans le capitalisme postmoderne, et combien dans le futur, notre capacité à cerner les valeurs des immatériels deviendra alors vitale.
Enfin, président de l'Unicef et ex-président de la Fondation de l'Académie de médecine, Jean-Marie Dru rappelle l'importance des associations à mission sociale pour l'Etat, et leur complémentarité avec les entreprises, donatrices indispensables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6789-1
  • EAN
    9782744067891
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

De nombreuses interviews étayent l'intemporalité des propos de l'auteur, ainsi que de magnifiques textes de publicité. Cet ouvrage, véritable journal d'un disrupteur, nous donne toutes les raisons d'espérer en l'avenir. Espérément.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Dru

Jean-Marie DRU est diplômé d'HEC et ancien CEO de TBWAWorldwide, l'un des grands réseaux publicitaires du monde, qui compte parmi ses clients internationaux Apple, Nissan, McDonald's et Air France. En 2018, TBWA Worldwide a été élue Global Agency of the Year par Adweek et TBWAFrance, Groupe de Communication de l'Année. Aujourd'hui Chairman de TBWA Worldwide, Jean-Marie Dru est l'auteur de plusieurs livres dont Disruption, dans lequel il a forgé le concept éponyme.
Il est aussi ex-président de la Fondation de l'Académie de Médecine et président de l'UNICEF France. Le précédent livre de Jean-Marie Dru, Thank you for disrupting, a reçu en 2020 le prix HEC du meilleur livre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,90 €