Espérément - Journal d'un disrupteur - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Après cette crise sans précédent du Covid-19 qui a rebattu les cartes, peut-on dire que rien ne sera plus jamais comme avant ? Grand observateur... Lire la suite
13,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après cette crise sans précédent du Covid-19 qui a rebattu les cartes, peut-on dire que rien ne sera plus jamais comme avant ? Grand observateur de son temps, Jean-Marie Dru, l'inventeur de la disruption, fait le constat inverse : malgré les nombreux changements dans le monde de l'entreprise, il existe des socles qui résistent à l'épreuve du temps. C'est tout l'objet de ce livre. Force incomparable de changement, l'auteur est profondément convaincu de la place primordiale de l'entreprise dans la société et que dans le futur elle saura faire croître ce qu'elle a de mieux en elle.
Il invite à une disruption positive pour se réinventer, à soutenir l'indice de vitalité et à faire face au déficit de créativité et d'innovation notamment avec des agences de publicité et de communication des plus agiles dans un monde d'audiences toujours plus fragmentées. Jean-Marie Dru aborde les défi s de l'industrie publicitaire comme des signes avant-coureurs pour les autres industries dans le capitalisme post- moderne, et combien dans le futur, notre capacité à cerner les valeurs des immatériels deviendra alors vitale. Enfin, président de l'Unicef et ex-président de la Fondation de l'Académie de médecine, Jean-Marie Dru rappelle l'importance des associations à mission sociale pour l'Etat, et leur complémentarité avec les entreprises, donatrices indispensables.
De nombreuses interviews étayent l'intemporalité des propos de l'auteur, ainsi que de magnifiques textes de publicité. Cet ouvrage, véritable journal d'un disrupteur, nous donne toutes les raisons d'espérér en l'avenir. Espérément.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-05975-7
  • EAN
    9782326059757
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      224
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Dru

Né en 1947, Jean-Marie Dru a commencé sa carrière dans la publicité en 1971. Jean-Marie Dru a été le CEO de TBWA (11.000 collaborateurs, présent dans 77 pays) à partir de janvier 2001 et chairman le 1er janvier 2008. Il a publié Le saut créatif (Lattès, 1984), Disruption (John Wiley and sons, 1996) et La publicité autrement (Gallimard, 2007).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Espérément - Journal d'un disrupteur est également présent dans les rayons

13,99 €