4/5Les employés d'abord, les clients ensuite. Comment renverser les règles du managementVineet NayarGrand Format24,00 €
Les clés du management intergénérationnel. En mode... "collaboratif"Agnès BeligondGrand Format23,00 €
4/5La Comédie (in)humaine. Pourquoi les entreprises font fuir les meilleursNicolas Bouzou, Julia de FunèsGrand Format17,00 €
Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoiresGulsun Altintas, Isabelle KustoszGrand Format29,50 €
Développez votre leadership relationnel. Un leadership fréquence 5 basé sur la Process CommunicationYouness BellatifGrand Format26,00 €
Collaborer pour innover. Le management stratégique des ressources externesRomaric Servajean-Hilst, Hugues Poissonnier, Gustavo PierangeliniGrand Format24,90 €
S.O.S. Management en détresse !. Diagnostic et traitement d'un mal profondClarisse Kachkémanian, Jean-Pierre PercyGrand Format20,00 €
Les managers du BIM. Guide impertinent et constructifSerge Levan, Pervenche d' AudiffretGrand Format19,50 €
Théories des organisations africainesJean Biwolé-Fouda, Geneviève Causse, Alexis NgantchouGrand Format41,00 €
Se dire la vérité en entreprise. Précis à l'usage des managers pour réenchanter leurs équipesJean-Jacques MontlahucGrand Format9,90 €
Le codéveloppement professionnel et managérial. Tome 1, L'approche qui rend acteur et développe l'intelligence collectiveAnne Hoffner-Lesure, Dominique DelaunayGrand Format24,00 €
Management stratégique par objectifs et résultats (MSPOR). Manuel destiné aux cadres de direction des organisations et aux apprenants en Administration des Affaires et Sciences économiquesAnicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Jules Kassay Ngur-IkoneGrand Format18,00 €
Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ?. Tome 2Paul AmaryGrand Format28,50 €
Entreprise moderne et culture africaine - Quelle stratégie de management ?. Tome 1Paul AmaryGrand Format31,50 €
Nudge management. Comment créer du bien-être, de l'engagement et de la performance au travail avec la révolution des sciences comportementalesEric SinglerGrand Format27,00 €
Pratiquer la reconnaissance au travail. Les clés d'un puissant outil de motivation et de leadershipLaure BeckerGrand Format24,00 €
Sémantique du management. Le pouvoir des mots dans la gouvernanceOlivier Bernard, Louis BernardGrand Format29,50 €
Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise. Perspectives multiplesClaude BerghmansGrand Format38,00 €
Revue française de gestion N° 270, janvier-février 2018Management des paradoxesFranck Brulhart, Amaury Grimand, Cathy Krohmer, Ewan Oiry, Aurélien RagaigneGrand Format45,00 €
Trusting Organizations. Les organisations créatrices de confianceHervé Sérieyx, Donald RiendeauGrand Format22,00 €
L'histoire comme méthode pour comprendre le management. Mélanges en l'honneur du Professeur Marc NikitinMathieu Floquet, Pierre Labardin, Yves LevantGrand Format41,00 €
Retailing. Management et marketing du commerce. Les nouveaux comportements du consommateur, Le multicanal, Des cas d'entreprises françaises et internationalesGérard Cliquet, Karine Picot-Coupey, Guy BassetGrand Format32,50 €
La fonction de suivi dans les organisations publiques. Pour une performance accrue grâce à la prise en compte des caractéristiques du flux de travail réelLéon Bertrand NgouoGrand Format45,50 €
Faciliter l'intelligence collective. 35 fiches pour innover, co-construire, mettre en action et accompagner le changementAgathe Crespel, Chantal Nève-HanquetGrand Format29,00 €
Les tableaux de bord du manager innovant. Une démarche en 7 étapes pour faciliter la prise de décision en équipeAlain FernandezGrand Format25,00 €
Revue française de gestion N° 269, Novembre-décembre 2017Le management face au judiciaire. Les défis de l'internormativitéRomain Laufer, Yvonne Muller-lagarde44,00 €