Le management, pour quoi faire ?. Quand la question du sens devient premièreFranck FlaeschGrand Format26,50 €
Management : science ou bon sens ?. Invitation à une réflexion responsable Management ModerneGrand Format13,00 €
Manager les relations de travail. Diversité, bien-être, libération du travail, changementYvan BarelGrand Format20,50 €
Les innovation managériales. Donner du sens à la transformationNicolas Arnaud, Thibault Bardon, Clara LetierceGrand Format24,00 €
Transformer sans rompre ni exclure : étonnante actualité de l'Inde ancienne. Que peuvent apprendre les organisations et nos sociétés d'Arthashastra et Thirukkural ?Mouloud Madoun, David Autissier, Jean-Marie PerettiGrand Format22,00 €
Le pouvoir du courage émotionnel. Apprendre à avoir des conversations difficiles et surmonter ses peurs pour réussir et devenir un leader inspirantPeter BregmanGrand Format23,00 €
La reponsabilité humaine du management. Manuel à l'usage des cadres et des travailleurs en quête de sensChristian GaufferGrand Format14,00 €
L'expérience collaborateur. Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !2e éditionCorinne SamamaGrand Format24,00 €
Les clés psychologiques pour mieux manager vos équipes. Le modèle ONCAFanny Bauer-Motti, Michael GungaGrand Format19,00 €
Five European Women. Shaping European business performanceJulie Chapon, Cristina Garmendia, Emma Marcegaglia, Laurie Pilo, Anne RigailPoche12,00 €
Tout ce que vous savez sur le management... est faux. Apprenez à déjouer les idées reçuesJérôme BarthélemyGrand Format22,00 €
Management des compétences en pratique. Dispositifs, méthodes et outils concrets3e éditionClaude FlückGrand Format25,00 €
La responsabilité sociétale des entreprises au Maroc. Facteurs déterminants, analyses perceptuelles et typologies comportementalesAdil CherkaouiGrand Format37,00 €
ISO 37001, Systèmes de management anti-corruptionCharles Baratin, François SibilleGrand Format26,00 €
Les outils de l'intelligence collective. La favoriser, la comprendre, la stimuler2e éditionMichel Moral, Florence LamyGrand Format29,00 €
Développez votre leadership. Cultiver son influence pour entraîner dans l'actionGisèle SzczyglakPoche12,90 €
Management des Technologies Organisationnelles N° 8Stratégies numériques et développement des organisationsPierre-Michel Riccio, Daniel BonnetGrand Format45,00 €
Politique d'achat et gestion des approvissionnements. Enjeux, problématiques, organisation5e éditionOlivier Bruel, Pascal MénageGrand Format35,00 €
Le codéveloppement professionnel et managérial. Tome 2, Animation compétente, subtilités de la pratique, montée en puissanceAnne Hoffner-Lesure, Dominique DelaunayGrand Format24,00 €
Entrepreneur à l'université. Mélanges en l'honneur de Michel KalikaJacques Orsoni, Jean Desmazes, Jean-Pierre Helfer, Jean-Fabrice LebratyGrand Format25,00 €
Leaderspritz. Le cocktail du leadership interpersonnelMarianne Schmid Mast, Tristan Palese, Benjamin TurGrand Format19,90 €
Le contract manager. Outils et bonnes pratiques de la fonctionEric Le Quellenec, Alain BensoussanGrand Format55,00 €
Améliorer la gestion du changement dans les organisations. Vers de nouvelles connaissances, stratégies et expériencesMartin Lauzier, Nathalie LemieuxGrand Format62,00 €
La révolution des organisations. Pour une nouvelle architecture de l'entrepriseDaniel Baroin, David GateauGrand Format24,90 €
Maquetter. Ces entreprises qui innovent avec les mainsNicolas Minvielle, Martin Lauquin, Olivier WatheletGrand Format26,00 €