Communication marketing des organisations. De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamGrand Format29,50 €
Diriger après vivre avec.... La loi Pacte, la révolution numérique, le réchauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité, le CoronavirusGérard SchounGrand Format19,00 €
Leadership et musique. L'éducation esthétique au service de la performance en entrepriseEric ChaillierGrand Format29,90 €
Les outils de la supervision dans les métiers de l'accompagnement2e éditionFlorence Lamy, Michel MoralGrand Format34,00 €
Manager en pleine conscience. Devenez un leader éthique et inspirant2e éditionLise Peillod-Book, Rebecca ShanklandGrand Format26,50 €
Managers intermédiaires : guide de survie. 55 outils et méthodes pour éviter d'être pris en étau et avancer sereinement en milieu hostileCécile DemaillyGrand Format23,00 €
Manager sapiens. Le manager magnifique du XXIe siècleCyril de Sousa Cardoso, Jean-Christophe Messina, Agnès PayraudeauGrand Format16,90 €
Entreprise : les Z arrivent !. Comment les attirer, les manager et les fidéliserDaniel Ollivier, Catherine TanguyGrand Format22,50 €
L'entreprise vraiment responsable. La raison d'être : un levier d'innovation et de performanceJean-Noël Felli, Patrick LenainGrand Format25,00 €
Renforcez l'intelligence collective de votre entreprise. Le management dialogique en pratiqueMarielle Bloch DolandeGrand Format19,50 €
Le consommateur, éternel infidèle ?. Dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achatsJulie Delvallée, Raphaël HodinGrand Format25,00 €
Le manager efficace. Le guide indispensable pour maximiser son efficacité managérialePeter DruckerGrand Format27,30 €
Guide du Business Process Management. A l'heure d'une direction du Business Process Management au "Board" des entreprisesArnaud Vigne, Sylvain SpenléGrand Format45,00 €
Facilitation proactive pour managers d'interface. Pratique dialogique, postures stratégiques et savoirs actionnablesDidier Mwewa wa MwewaGrand Format20,00 €
Plan de communication : comment le rédiger et le présenter. Un guide pratique pour les étudiants et les professionnelsFrançois GrenonGrand Format24,00 €
Procurement in Development Projects Funded By the Multilateral Development BanksElhadji Malick SoumaréGrand Format49,00 €
Leaders d'exception. Stratégies et conseils de 25 dirigeants internationaux Harvard Business ReviewGrand Format20,95 €
Marketing Research. Méthodes de recherche et d'études en marketing2e éditionEva Delacroix, Alain Jolibert, Elisabeth Monnot, Philippe JourdanGrand Format45,50 €
Responsabilité sociétale des entreprises et performance financière. Etude appliquée aux entreprises marocainesHassane AmaazoulGrand Format40,50 €
Devenez un leader serviteur. Guide pour devenir un leader authentique, inspirant et couronné de succèsDomenic PresuttiGrand Format18,00 €
Tétranormalisation : profusion des normes et développement des entreprisesHenri Savall, Véronique ZardetGrand Format29,50 €
Marketing & communication des associations3e éditionKarine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie RieunierGrand Format27,50 €
La société de management. Aspects juridiques, sociaux et fiscauxOlivier D'Aout, Jonathan PicavetGrand Format87,00 €
Envies de changer ! N° 3, décembre 2020Ces managers qui changent l'économieDominique Steiler, Agnès Muir-Poulle, Laurence DussertGrand Format15,00 €
Intelligence émotionnelle, pratiques de management et gestion des ressources humainesEmilie TrouvéGrand Format26,50 €