Le magasin est - il mort ?. Le R.O.X. au secours du commerceRémi Le Druillenec, Quentin ObadiaGrand Format19,90 €
Stratégie d'entreprise. La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipesGrégory MalherbeGrand Format20,00 €
Virtuel, vertueux, virtuose. Au coeur des enjeux de l'entreprise post - covidVanessa Barros, Cédric Bachellerie, Guillaume Marès, Véronique de Muizon, Stéphane DecauxGrand Format26,50 €
Un monde pour demain. De l'entreprise spectacle à l'entreprise respectable, plaidoyer pour une entreprise apaisée, raisonnée et durableRobert PerrinGrand Format13,00 €
Finance moderne, innovation managériale et croissance économique. Volume 3, Performance des méthodes de valorisation dans les transactions financièresDavid HellerGrand Format54,20 €
Information financière et valeur des marques. Concept et pratiques d'entreprisesYves-Alain Ach, Sandra Rmadi-SaïdGrand Format57,10 €
Stratégies d’innovations sociétales. Volume 29, Responsabilité sociale et environnementale de l'entreprise et création de la valeur partagéeNacer GasmiGrand Format69,00 €
Paragons impliqués dans la mise en oeuvre de la stratégie. Une approche holistiqueAndreas KaraoulanisGrand Format54,90 €
Elaborer et mettre en oeuvre un système d'amélioration continue. Cas du cabinet Afrique compétencesDaniel OuedraogoGrand Format39,90 €
Tableau de bord équilibré dans les entreprises manufacturières. Une étude sur les entreprises manufacturières cotées en bourse au NigeriaIsmail AlhassanGrand Format61,90 €
Capacités dynamiques, avantage concurrentiel et performance des entreprisesJulius Kahuthia MwangiGrand Format45,90 €
La gouvernance des PME de l'innovation technologique en Afrique. La gouvernance, une autre approche de solution à la problématique de performance des PME des TIC en contexte ivoirienGoli Lucien Zan VamiGrand Format39,90 €
Profil de propriétaires dirigeants pratiques de gestion et performanceAurelien Tadia NgouffoGrand Format61,90 €
Le guide du super directeur administratif et financier. + Bonus pour les RAFPierre-Emmanuel TétazGrand Format19,90 €
Evaluer son portefeuille clients. Pourquoi et comment optimiser le premier actif de l'entrepriseNicolas VerdoniGrand Format15,45 €
Business Plan. Construire le business plan d'un restaurantMaud Guettier, Adeline Desthuilliers, Mahmoud Ali-KhodjaGrand Format19,99 €
Trois étapes pour la réussite MLM. Devenir un entrepreneur MLM prospèreAnne SchlosserGrand Format14,99 €
Innovation et technologies. Volume 7, L'innovation dans les industries culturelles et créativesEstelle Pellegrin-Boucher, Pierre RoyGrand Format77,40 €
Performance durable de l’entreprise. Piliers, évaluation, leviersJean-Louis Leignel, Emmanuel Ménager, Serge TablonskyGrand Format75,40 €
Management und Marketing Chris Anderson und The Long Tail. Ein Internetgeschäftsmodell 50Minuten9,99 €
Fusions et acquisitions de la pensée managériale et l’action stratégique à la création de valeurMohammed IbrahimiGrand Format91,00 €
La décision fertile. (P)rendre les décisions efficientesChristophe Soisson, Mathieu MauriceGrand Format22,00 €
Management und Marketing Die Wertkette nach Porter. Wettbewerbsvorteile erkennen und ausbauen 50Minuten9,99 €