Entreprises et Histoire N° 60, Septembre 201De l'informatique aux systèmes d'information dans les grandes entreprisesAhmed Bounfour30,00 €
Entreprises et Histoire N° 56, Septembre 200La gestion des associations à but non lucratifMarie-Emmanuelle Chessel64,00 €
Michelin 120 ans. A travers ceux qui l'ont bâti - Un parcours de douze décenniesRaymond Louis Morge25,00 €
Histoire de l'entreprise et des chefs d'entreprise en France. Tome 5, L'entreprise entre deux siècles (1880-1914), Première partie, Les rayons et les ombresJean Lambert-Dansette53,50 €
Nous sommes une erreur statistique. Du dernier de la classe au premier rang de la financeRodolphe Pedro18,50 €
L'Entreprise coopérative, une alternative moderneJean-Louis Roveyaz, Bruno de Laage, Patrick Mérienne12,00 €
L'invention du contrôle de gestion à la Poste (1923-2003). Ou La spirale du diable ?Laurence Morgana34,50 €
Entreprises et Histoire N° 52, Septembre 200Acteurs, institutions et entreprises, du XIIe au XXe siècleJean-Claude Daumas20,58 €
Entreprises et Histoire N° 50, Avril 2008Gestion de l'eau : conflits ou coopérations ?Dominique Lorrain20,58 €
Paroles d'un entrepreneur. Paul Berliet, entretiens avec un constructeur automobileMonique Bollon-Mourier23,00 €
Apprentissages, stratégies et compétitivité sur la longue durée. L'étonnante histoire d'EurocopterMarc-Daniel Seiffert45,50 €
Michelin. Michel, Marius, Marie et les autres... Une famille de salariés et l'entreprise clermontoiseRaymond Louis Morge21,50 €
L'utopie en marche. François Neveux, entrepreneur et inventeur économiquement incorrectIsaline Bourgenot Dutru22,00 €
Entreprises et Histoire N° 42, Avril 2006Anne Rivière, Loïc Damiani, Rahma Chekkar, Stéphane Onnée21,00 €
Trois générations de salariés chez Michelin. Un vécu authentique du XXe siècleRaymond Louis Morge27,00 €