Disruption Live. Pour En Finir Avec Les Conventions

Note moyenne 
Jean-Marie Dru - Disruption Live. Pour En Finir Avec Les Conventions.
Il y a cinq ans, Disruption invitait les responsables d'entreprises à bousculer leurs certitudes, et à s'affranchir de modes de pensée convenus. Décrivant... Lire la suite
30,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il y a cinq ans, Disruption invitait les responsables d'entreprises à bousculer leurs certitudes, et à s'affranchir de modes de pensée convenus. Décrivant une méthodologie fondée autant sur l'expérience que sur l'analyse, ce premier ouvrage incitait les entreprises à se régénérer en donnant à leurs marques des visions plus larges, plus ambitieuses. Comme l'écrit Jean-Marie Dru : " Etre disruptif c'est croire que l'on peut transformer le futur d'une entreprise grâce au simple pouvoir d'une idée. " La Disruption a fait son chemin et trouvé un écho dans de nombreux domaines touchant à la communication et aux affaires. Elle peut aujourd'hui s'évaluer à l'épreuve des faits. Avec les équipes de TBWA à travers le monde, Dru multiplie les exemples, les cas permettant de mettre en perspective cette approche dont l'objet est de reformuler les règles du jeu. Qu'il s'agisse de développer un nouveau produit, un service ou une idée d'entreprise, d'imposer une marque, de réinventer une organisation, d'initier une réforme culturelle interne, la Disruption offre à tous - dirigeants d'entreprise, professionnels du marketing et de la communication ou managers à la recherche d'idées neuves-des outils pratiques et avérés pour y parvenir. Disruption live est l'adaptation pour le public français de Beyond Disruption. Repensé, complété avec de nouveaux chapitres, ce livre fournit des réponses neuves, en rupture, aux interrogations des responsables d'entreprises face aux enjeux de la communication. Et sur le rôle que celle-ci peut jouer pour accompagner l'innovation, voire la stimuler.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7440-6035-6
  • EAN
    9782744060359
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Dru

Jean-Marie Dru est président et CEO de TBWAWorldwide un des dix plus grands réseaux de publicité au monde, avec 217 agences dans 69 pays et 8 400 collaborateurs. Après avoir été directeur de création chez Saatchi & Saatchi puis président de Young & Rubicam Paris, il a cofondé en 1984 l'agence BDDP, qui a fusionné avec TBWA en 1998. Il est l'auteur de deux ouvrages sur les stratégies publicitaires et marketing : Le Saut créatif (Lattès, 1985) et Disruption (Village Mondial, 1997).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés