Des recettes qui tranchent - Le carpaccio - Grand Format

Note moyenne 
Anne Etorre et Alessia Serafini - Des recettes qui tranchent - Le carpaccio.
J'ai depuis toujours une passion pour le carpaccio. Il est devenu incontournable pour nos déjeuners du samedi et le premier objectif de mon marché du... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

J'ai depuis toujours une passion pour le carpaccio. Il est devenu incontournable pour nos déjeuners du samedi et le premier objectif de mon marché du week-end ; Je pars toujours sans idée précise, c'est l'ingrédient de base qui donne le "ton" , j'imagine ensuite, comme un jeu, avec quels ingrédients l'associer... un végétal ou une herbe aromatique, un agrume ou un vinaigre et enfin les épices et le poivre pour compléter le plat.
Je donne juste ce qu'il faut de conseils et de bons gestes... Je livre dans cet ouvrage 30 de mes associations préférées illustrées avec poésie par Alessia Serafini. A vous maintenant de vous les approprier et d'oser vos propres accords.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35255-348-9
  • EAN
    9782352553489
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    76 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Anne Etorre est tombée toute petite dans la marmite de la gastronomie. La culture du produit fait vraiment partie de l'ADN de cette gourmande exigeante qui collectionne les livres de cuisine depuis l'enfance et passe tout son temps libre à cuisiner quand elle n'est pas au restaurant ou en train d'organiser un événement, forcément dans l'univers de la gastronomie. Alessia Serafini est une designer italienne qui vit et travaille à Paris.
Après un diplôme en design à la faculté d'Architecture IUAV de Venise, elle collabore avec plusieurs entreprises et agences italiennes pour rejoindre en 2008 le studio parisien d'Andrée Putman. En 2012, elle fonde avec son associée Valérie Salerno le studio de design Le Tiroir. La pratique du métier l'a porté à aborder le dessin dans différents domaines : des intérieurs, des meubles, des objets...
Car chaque projet est une histoire à raconter que démarre par le dessin. Elle aime explorer son métier avec les outils traditionnels du dessin et mélanger les ingrédients des projets comme pour la réalisation d'une recette de cuisine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €