Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne - Grand Format

Note moyenne 
A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie... Lire la suite
28,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : - Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? - Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ? - Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ? - Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? - Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés.
Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-080885-4
  • EAN
    9782100808854
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Bô

Daniel Bô : Diplômé d'HEC et de Sciences Com, P-DG fondateur de l'institut d'études QualiQuanti et du Brand Content Institute - audit, conseil et formation ; auteur du blog "productcontent". Pascal Somarriba : P-DG fondateur de Via Alternativa, société de conseil en innovation et développement de marques et médias.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,50 €