Brand Content. Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Par : Daniel Bô, Pascal Somarriba
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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-081386-5
  • EAN9782100813865
  • Date de parution03/06/2020
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ? Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ? Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ? Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ?  Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés.
Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.
A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ? Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ? Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ? Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ?  Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés.
Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.