La communication corporate
2e édition
Par : , Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- Poids0.135 kg
- Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-10-074549-4
- EAN9782100745494
- Date de parution06/04/2016
- CollectionLes Topos
- ÉditeurDunod
Résumé
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ? Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale. L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.
Pourquoi les entreprises et les organisations parlent-elles d'elles-mêmes ? Cette 2e édition, entièrement revue et actualisée, propose une définition de la communication corporate, présente ses spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques, dans une perspective internationale. L'ouvrage décrit un domaine en pleine mutation : évolution des publics cibles, transformation digitale, nouvel ordre de relations entre les entreprises et leurs parties prenantes.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.
Les auteurs s'appuient autant sur des données factuelles et précises que sur des entretiens avec des professionnels.