Yves Doz - Le processus stratégique de l'entreprise multinationale

Par : Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84769-727-8
  • EAN9782847697278
  • Date de parution01/07/2015
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurÉditions EMS

Résumé

Les travaux d'Yves Doz sont profondément marqués par deux postures originales tant dans son corpus théorique que dans son approche méthodologique. Ainsi, ses premiers travaux tout comme ses écrits les plus récents examinent la firme multinationale (FMN) par le prisme des processus stratégiques et privilégient la méthode de l'étude de cas longitudinale. Sur le plan thématique, trois axes émergent assez naturellement de son ouvre : la tension local-global au sein des entreprises internationalisées, le rôle des perceptions dans la prise de décision de l'entreprise agile et les coopérations stratégiques internationales.
Les travaux d'Yves Doz sont profondément marqués par deux postures originales tant dans son corpus théorique que dans son approche méthodologique. Ainsi, ses premiers travaux tout comme ses écrits les plus récents examinent la firme multinationale (FMN) par le prisme des processus stratégiques et privilégient la méthode de l'étude de cas longitudinale. Sur le plan thématique, trois axes émergent assez naturellement de son ouvre : la tension local-global au sein des entreprises internationalisées, le rôle des perceptions dans la prise de décision de l'entreprise agile et les coopérations stratégiques internationales.
Management
Thierry Burger-Helmchen, Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler, Paul Muller
E-book
28,99 €
Pro en Management
5/5
Thierry Burger-Helmchen, Thierry Burger-Helmchen, Sophie Raedersdorf
E-book
7,99 €
Management
Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler, Paul Muller
Grand Format
37,00 €
Pro en management
5/5
Thierry Burger-Helmchen, Sophie Raedersdorf
Grand Format
26,00 €