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Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez : -Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal).
-Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client. -Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !. -Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !... Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
Texte inaccessible
Lorsque j'achète un livre, j'ai coutume de la passer en audio pour pouvoir l'écouter et ainsi m’imprégner des recommandation. Ici c'est impossible car le texte est inaccessible. Si c'est pour protéger du piratage l'effet est nul car un pirate est équipé d'un OCR. Ici ça emmerde juste le client qui l'a acheté. Si vous voulez vraiment le protéger ne le vendez, gardez le pour vous !