Un monde sans fin - ePub

Viviane Mikhalkova

(Traducteur)

,

Leslie Boitelle

(Traducteur)

,

Hannah Pascal

(Traducteur)

Note moyenne 
72 notes -  Donner un avis
Avec des photos en avant-première de la série-événement "Un monde sans fin", qui sera difusée sur Canal+ à partir du 13 décembre 2012 ! Ken... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avec des photos en avant-première de la série-événement "Un monde sans fin", qui sera difusée sur Canal+ à partir du 13 décembre 2012 ! Ken Follett a conquis le monde avec Les Piliers de la terre, phénoménale saga qui prenait place dans l'Angleterre du xiie siècle, au rythme de la construction d'une majestueuse cathédrale gothique. Deux siècles plus tard, autour du même édifice, nous retrouvons les descendants de ces héros, dans la ville fictive de Kingsbridge.
1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait bien mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour scellera à jamais leurs destinées. Gwenda, voleuse espiègle, poursuivra un amour impossible ; Caris, libre et passionnée, qui rêve d'être médecin, devra défier l'autorité de l'Église, et renoncer à celui qu'elle aime ; Merthin deviendra un constructeur de génie mais, ne pouvant épouser celle qu'il a toujours désirée, rejoindra l'Italie pour accomplir son destin d'architecte ; Ralph - son jeune frère dévoré par l'ambition - deviendra un noble corrompu, prêt à tout pour satisfaire sa soif de pouvoir et de vengeance. Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages féroces de la peste noire.
Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d'histoire mouvementée.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      1274
    • Taille
      8 904 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né au pays de Galles en 1949. Il est l'un des auteurs de best-sellers et de thrillers d'espionnage les plus renommés (L'Arme à l'oil, Les Lions du Panshir, Le Réseau Corneille, Le Troisième Jumeau.). Mais c'est avec ses romans historiques Les Piliers de la terre et Un monde sans fin qu'il a connu ses plus grands succès : vingt millions d'exemplaires vendus à travers le monde. La Chute des géants a inauguré avec succès en 2010 sa nouvelle épopée en trois volumes sur le XXe siècle.
Plusieurs de ses romans ont été adaptés au cinéma et à la télévision. Il vit à Stevenage, en Angleterre, avec son épouse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,99 €