Robe de marié - E-book - MP3

Note moyenne 
72 notes -  Donner un avis
Il n'y a qu'une seule maladie mentale : la famille.Évidemment, je m'y attendais puisque j'en suis l'auteur mais. à ce point-là ! Quelle vision, c'est... Lire la suite
19,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il n'y a qu'une seule maladie mentale : la famille.Évidemment, je m'y attendais puisque j'en suis l'auteur mais. à ce point-là ! Quelle vision, c'est à peine croyable.Son mari n'est plus que l'ombre de lui-même. Les vertèbres ont dû être salement touchées. Il doit maintenant peser dans les quarante-cinq kilos. Il est tassé dans son fauteuil, sa tête est maintenue à peu près droite par une minerve.
Son regard est vitreux, son teint jaune comme un coing. Et il est tout à fait conscient. Pour un intellectuel, ça doit être terrible. Quand on pense que ce type n'a pas trente ans, on est effaré. Quant à elle, elle pousse le fauteuil avec une abnégation admirable. Elle est calme, son regard est droit. Je trouve sa démarche un peu mécanique mais il faut comprendre : cette fille a de gros soucis. En tout cas, elle ne tombe pas dans la vulgarité : pas d'attitude de bonne sour ou d'infirmière martyre.
Elle serre les dents et pousse le fauteuil, voilà tout. Elle doit pourtant réfléchir et se demander ce qu'elle va faire de ce légume. Moi aussi d'ailleurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-1054-4
  • EAN
    9791035410544
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Lemaitre

Pierre Lemaitre est écrivain et scénariste. Ses romans ont été récompensés par de nombreux prix littéraires nationaux et internationaux. En 2013, le prix Goncourt lui est décerné pour Au revoir là-haut, premier volet de sa trilogie Les Enfants du désastre (Au revoir là-haut, Couleurs de l'incendie, Miroir de nos peines). Il poursuit aujourd'hui l'écriture de sa fresque romanesque consacrée au XXème siècle avec Les Années glorieuses (Le Grand Monde, Le Silence et la Colère). Sur les scènes de théâtre Philippe Sollier a joué Goldoni, Marivaux, Labiche, des spectacles pour enfants et des spectacles de clown.
Il a participé et prêté sa voix à de nombreuses séries, téléfilms, dessins animés et documentaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,95 €