Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai... > Lire la suite
18,38 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF 18,99 €
Votre note
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 252
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception est également présent dans les rayons

Isabelle Veyrat-Masson - Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception.
Médias et élections. La campagne présidentielle de 2007...
18,38 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter