Médias et élections - La campagne présidentielle de 2007 et sa réception - Grand Format

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Résumé

L'objectif extrêmement ambitieux de la recherche que nous avons mise en place au début de l'année 2007 était d'étudier de manière inédite les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007). La spécificité de l'étude consistait à articuler quatre domaines habituellement traités séparément : activité de communication des acteurs politiques, dynamiques de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics.
Autre originalité, autre ambition, l'étude couvrait tous les types de médias en veillant particulièrement à intégrer les innovations liées aux nouvelles technologies (presse écrite, radio, télévision, Internet).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-56197-7
  • EAN
    9782296561977
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'Inathèque de France, chargée par la loi du 20 juin 1992 du dépôt légal de la radio télévision, a pour triple finalité la conservation patrimoniale, la consultation à des fins de recherche, la valorisation et la communication des travaux.

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