Nouveauté

Marketing stratégique et opérationnel

Par : Samuel Mayol
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages376
  • FormatePub
  • ISBN978-2-340-10977-3
  • EAN9782340109773
  • Date de parution02/09/2025
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille19 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEllipses

Résumé

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux.) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.
Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE. Samuel Mayol, ancien directeur de l'IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l'Université Sorbonne Paris-Nord.
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux.) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.
Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE. Samuel Mayol, ancien directeur de l'IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l'Université Sorbonne Paris-Nord.
La laïcité
Samuel Mayol
Grand Format
16,90 €
La laïcité
Samuel Mayol
E-book
13,99 €
Le neuromarketing
Samuel Mayol
E-book
26,99 €
Querelles
Samuel Mayol
E-book
3,99 €