Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas - E-book - PDF

Note moyenne 
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe... Lire la suite
32,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne : 3 grandes études de cas transversales corrigées ; plus de 90 mini-étude de cas ; de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce : aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ; aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-08912-9
  • EAN
    9782340089129
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      480
    • Taille
      33 761 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,99 €