Maitrisez l'art de la communication

Par : Harvard Business Review, François Hatt
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN979-10-366-1455-2
  • EAN9791036614552
  • Date de parution14/10/2021
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurLizzie

Résumé

Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ? Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise.
C'est pourquoi HBR a réuni dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité ! Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique. Harvard Business Review marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : 1. Apprivoisez la science de la persuasion 2. L'art de la narration 3. Le pouvoir surprenant des questions 4. Devenez un orateur authentique 5. Comment pitcher une idée géniale 6. Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da 7.
Le pouvoir de la parole : qui se fait entendre et pourquoi 8. Les émotions et l'art de la négociation 9. Les cinq messages que les leaders doivent maîtriser 10. Sept tactiques imparables pour convaincre votre boss 11. Supprimer le stress des conversations stressantes 12. Désamorcer les conflits au sein d'une équipe 13. Si vous voulez motiver quelqu'un, commencez déjà par vous taire Auteurs :Robert B.
Cialdini, Stephen Denning, Alison Wood Brooks, Leslie K. John, Nick Morgan, Kimberly D. Elsbach, Erin Meyer, Deborah Tannen, John Hamm, Susan J. Ashford, James Detert, Holly Weeks, Ginka Toegel, Jean-Louis Barsoux, Brandon Irwin
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ? Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise.
C'est pourquoi HBR a réuni dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité ! Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique. Harvard Business Review marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : 1. Apprivoisez la science de la persuasion 2. L'art de la narration 3. Le pouvoir surprenant des questions 4. Devenez un orateur authentique 5. Comment pitcher une idée géniale 6. Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da 7.
Le pouvoir de la parole : qui se fait entendre et pourquoi 8. Les émotions et l'art de la négociation 9. Les cinq messages que les leaders doivent maîtriser 10. Sept tactiques imparables pour convaincre votre boss 11. Supprimer le stress des conversations stressantes 12. Désamorcer les conflits au sein d'une équipe 13. Si vous voulez motiver quelqu'un, commencez déjà par vous taire Auteurs :Robert B.
Cialdini, Stephen Denning, Alison Wood Brooks, Leslie K. John, Nick Morgan, Kimberly D. Elsbach, Erin Meyer, Deborah Tannen, John Hamm, Susan J. Ashford, James Detert, Holly Weeks, Ginka Toegel, Jean-Louis Barsoux, Brandon Irwin
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €