Les soft skills - "Question de savoir - être !" - Les cahiers de l'animation en formation d'adultes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages18
- FormatPDF
- ISBN979-10-200-0838-1
- EAN9791020008381
- Date de parution04/07/2022
- Protection num.Adobe DRM
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurThriller Editions
Résumé
Les savoir-être, pourquoi est-il si difficile de les définir ? Ne sont-ils en définitive qu'un leurre ? La collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes » tente de circonscrire les savoir-être ou soft skills d'un point de vue critique et s'adresse aux formateurs désirant mettre en ouvre une animation pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme introduction ou comme conclusion d'une séquence d'apports théoriques.
Son objectif est de proposer sous un angle pratique et réflexif des techniques d'animation favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la formation professionnelle.
Son objectif est de proposer sous un angle pratique et réflexif des techniques d'animation favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la formation professionnelle.
Les savoir-être, pourquoi est-il si difficile de les définir ? Ne sont-ils en définitive qu'un leurre ? La collection « Les cahiers de l'animation en formation d'adultes » tente de circonscrire les savoir-être ou soft skills d'un point de vue critique et s'adresse aux formateurs désirant mettre en ouvre une animation pouvant à la fois être proposée aux apprenants comme introduction ou comme conclusion d'une séquence d'apports théoriques.
Son objectif est de proposer sous un angle pratique et réflexif des techniques d'animation favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la formation professionnelle.
Son objectif est de proposer sous un angle pratique et réflexif des techniques d'animation favorisant les apprentissages clefs ou transversaux communs à plusieurs domaines de la formation professionnelle.






















