Le traité de la réalité virtuelle. Volume 3, Les outils et les modèles informatiques des environnements virtuels
Par : , , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages424
- FormatPDF
- ISBN978-2-38542-112-0
- EAN9782385421120
- Date de parution13/01/2023
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurPresses des Mines - Transvalor
Résumé
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel. Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles pour les rendus comportementaux et des outils de développement.