Le traité de la réalité virtuelle. Volume 4, Les applications de la réalité virtuelle
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- Nombre de pages320
- FormatPDF
- ISBN978-2-38542-110-6
- EAN9782385421106
- Date de parution13/01/2023
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurPresses des Mines - Transvalor
Résumé
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les applications de la réalité virtuelle Ce volume, sous la coordination de Bruno Arnaldi et Pascal Guitton, présente les potentialités et les usages de la réalité virtuelle dans tous les secteurs des activités professionnelles.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les applications de la réalité virtuelle Ce volume, sous la coordination de Bruno Arnaldi et Pascal Guitton, présente les potentialités et les usages de la réalité virtuelle dans tous les secteurs des activités professionnelles.
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les applications de la réalité virtuelle Ce volume, sous la coordination de Bruno Arnaldi et Pascal Guitton, présente les potentialités et les usages de la réalité virtuelle dans tous les secteurs des activités professionnelles.
Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction. Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques. Volume 4 : Les applications. Les applications de la réalité virtuelle Ce volume, sous la coordination de Bruno Arnaldi et Pascal Guitton, présente les potentialités et les usages de la réalité virtuelle dans tous les secteurs des activités professionnelles.