Le must de la stratégie. Les Théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès

Par : Harvard Business Review, François Hatt
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMP3
  • ISBN979-10-366-1256-5
  • EAN9791036612565
  • Date de parution08/04/2021
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesaudio
  • ÉditeurLizzie

Résumé

La stratégie est un sujet crucial pour toutes les entreprises en quête de sens dans un monde turbulent. Les meilleurs spécialistes de la question, véritables "maîtres de la stratégie", présentent dans cet ouvrage les 8 plus grandes théories de la stratégie d'entreprise : des incontournables vers lesquelles vous référer. Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs, praticiens du management ou consultants de haut vol, tel le "gourou" du management Michael Porter, abordent dans ce livre tous les aspects pour mener votre entreprise vers le succès.
Depuis la question "Qu'est-ce que la stratégie ?" jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie Océan bleu, le business model ou le tableau de bord prospectif. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR.
Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management ! Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : Qu'est-ce que la stratégie ? Construire votre vision d'entreprise Réinventer votre business model La stratégie Océan bleu Réussir l'exécution de votre stratégie Le tableau de bord prospectif, système de management stratégique Transformer une grande stratégie en grande performance Qui détient le " D " ?
La stratégie est un sujet crucial pour toutes les entreprises en quête de sens dans un monde turbulent. Les meilleurs spécialistes de la question, véritables "maîtres de la stratégie", présentent dans cet ouvrage les 8 plus grandes théories de la stratégie d'entreprise : des incontournables vers lesquelles vous référer. Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs, praticiens du management ou consultants de haut vol, tel le "gourou" du management Michael Porter, abordent dans ce livre tous les aspects pour mener votre entreprise vers le succès.
Depuis la question "Qu'est-ce que la stratégie ?" jusqu'à sa mise en oeuvre, en passant par la stratégie Océan bleu, le business model ou le tableau de bord prospectif. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR.
Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management ! Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants.
Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières : Qu'est-ce que la stratégie ? Construire votre vision d'entreprise Réinventer votre business model La stratégie Océan bleu Réussir l'exécution de votre stratégie Le tableau de bord prospectif, système de management stratégique Transformer une grande stratégie en grande performance Qui détient le " D " ?
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €