Le journalisme en questions. Former pour innover

Par : Jean-Marie Charon, Jacqueline Papet

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages296
  • FormatePub
  • ISBN978-2-336-74246-5
  • EAN9782336742465
  • Date de parution01/10/2015
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

La cinquième Conférence Nationale des Métiers du Journalisme avait pour titre "Former pour innover". Elle s'inscrit dans la poursuite de la réflexion engagée sur les transformations des rédactions et des activités des journalistes. Cette édition se focalise sur les dimensions de formations sur lesquelles peut s'appuyer l'innovation et pose la question de la place des jeunes dans cette mutation vécue par les entreprises de médias.
Plusieurs recherches sont présentées permettant de mettre en perspective les témoignages et analyses des professionnels des médias.
La cinquième Conférence Nationale des Métiers du Journalisme avait pour titre "Former pour innover". Elle s'inscrit dans la poursuite de la réflexion engagée sur les transformations des rédactions et des activités des journalistes. Cette édition se focalise sur les dimensions de formations sur lesquelles peut s'appuyer l'innovation et pose la question de la place des jeunes dans cette mutation vécue par les entreprises de médias.
Plusieurs recherches sont présentées permettant de mettre en perspective les témoignages et analyses des professionnels des médias.